mercredi 1 avril 2015

Test couture pour moi

Cela fait des années que je me suis offert une machine à coudre avec laquelle je n'ai jamais cousu de vêtements pour moi ou les enfants.
J'ai décidé de me coudre un pyjacourt pour cet été
j'ai fouillé le net à la recherche d'un patron et tuto gratuit
j'ai utilisé celui ci  :Patron et tutoEt voici mon pyjashort


Je vais me coudre un tee shirt assorti avec le reste de tissu 


2 commentaires:

  1. Marie je suis venue faire un petit tour sur ton blog et j'aimerai bien en faire un mais long, mais il manque un petit bout du patron...
    Francine du 27 + Claudine des faf.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le patron est complet sur le tuto, je me suis servi de feuilles quadrillées pour les mesures.
      Bisous

      Supprimer